Bonhomme Bâtiment conçoit et réalise des bâtiments à structure métallique pour tout projet immobilier (secteur public ou privé), à usages industriels, tertiaires ou agricoles.

Offre de recrutement

Assistant(e) service achat et administratif(ve) - (F/H)

Entreprise : 

Société du Groupe BONHOMME, BONHOMME BATIMENT est une PME familiale d’environ 100 personnes. Entreprise générale de bâtiments spécialisée dans la charpente métallique et l’enveloppe du bâtiment sur région valentinoise (Montélier 26120).

Son réseau compétent de commerciaux et techniciens garantit un service sur mesure à nos clients.

Sa culture d’entreprise s’est forgée autour des valeurs telles que le savoir-être, la confiance mutuelle et l’esprit d’équipe.

Venez participer à la réussite du Groupe BONHOMME.

Site internet : www.bonhomme-groupe.com et www.bonhommebatiment.fr

Poste et misssion :

Entreprise en forte croissance cherche à recruter un(e) ASSISTANT(E) SERVICE ACHAT et ADMINISTRATIF(VE) (F/H).

Au sein de notre entreprise et rattaché(e) au responsable du service achat, vous aurez pour mission la saisie et le suivi des commandes fournisseurs.

Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :

- Traiter et saisir les commandes du service achat, du service enveloppe et du BE (saisie sur notre logiciel MDE).

Cela concerne toutes les commandes d’aciers, outillages, boulonneries, couvertures, isolations, bardages, panneaux, accessoires, désenfumages, lanterneaux, exutoires, noues, polycarbonates, visseries, les commandes de sous-traitance BE…

- Vérifier les Accusés de Réception (AR)

- Suivre les réceptions sur le logiciel

- Assurer le lien opérationnel avec le service transport, le bureau d’études, le magasin et le service travaux.

La priorité du poste est d’être disponible au jour le jour pour traiter les commandes en urgence.

Profil :

De nature rigoureux(se), vous devez être disponible et adaptable et aimez le travail en équipe.

Vous devez être organisé(e), dynamique et à l’aise dans la communication.

C’est un plus si vous avez des connaissances/notions techniques dans le bâtiment (charpente, couverture, bardage).

Vous devez être à l’aise avec l’outil informatique et aimez le travail administratif. Vous devez maîtriser le Pack Office.

Rémunération et horaires :

Salaire suivant expérience de la personne.

Contrat en temps partiel entre 25h et 30h/semaine du lundi au vendredi midi. Le démarrage à 7h le matin serait nécessaire sur le poste (mais possibilité d’adaptation).

 

Ce poste est à pourvoir en intérim mais peut déboucher sur un CDI.

Démarrage au plus tôt.

Assistant(e) chargé(e) de projet en alternance - (F/H)

Entreprise : 

Société du Groupe BONHOMME, BONHOMME BATIMENT est une PME familiale d’environ 100 personnes. Entreprise générale de bâtiments spécialisée dans la charpente métallique et l’enveloppe du bâtiment sur région valentinoise (Montélier 26120).

En tant que multi spécialistes, nous intervenons sur toutes les phases de construction, mettant à l’œuvre l’ensemble de nos compétences et intervenant pour tout projet immobilier (secteur public ou privé).

Plus largement, l’entreprise propose la prise en charge globale des projets en tant que contractant général. A travers un interlocuteur unique, nous assurons le pilotage et la coordination du projet.

Son réseau compétent de commerciaux et techniciens garantit un service sur mesure à nos clients.

Sa culture d’entreprise s’est forgée autour des valeurs telles que le savoir-être, la confiance mutuelle et l’esprit d’équipe.

Au travers de ses recrutements, BONHOMME BATIMENT cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapées.

Venez participer à la réussite du Groupe BONHOMME.

Poste et misssion :

Nous recherchons un(e) assistant(e) chargé(e) de projet afin de développer notre activité service à l'industrie étant en forte croissance.

Descriptif du poste : 

Sous la responsabilité du chargé de projet et rattaché au service à l’industrie, vous aurez pour mission :

- La gestion des demandes clients de petits projets

- La préparation des gros dossiers

- L’analyse de la demande, la recherche de solutions, le lancement des consultations, la rédaction des devis, l’élaboration du mémoire technique

- Les suivis et échanges avec les clients, la préparation pour transfert aux travaux.

- La réalisation des chiffrages des travaux supplémentaires.

Vous serez en lien étroit avec les économistes, le bureau d’études et les conducteurs de travaux.

Profil :

Avec un niveau BAC+2 minimum en Construction métallique ou Bureau d’Etudes. Et avoir une formation et expérience en lien avec le métal.

De formation bureau d’études (technicien, dessinateur, calcul). Ou profil économiste ayant déjà travaillé le métal.

Maîtrise des normes du bâtiment et de la technique en métal et construction métallique.

De nature communiquant, vous devez être à l’aise à l’écrit et à l’oral, et avoir un bon relationnel.

Vous devez faire preuve de curiosité technique, être rigoureux et savoir travailler en équipe.

OU

Si vous êtes issus de formation dans le Bâtiment ou la Charpente Métallique et que vous souhaitez faire une licence en Chargé d’affaires en Bâtiment.

Rémunération et horaires :



Salaire suivant niveau de la personne.

Avantages : Prime de Noël chaque année. Prime de participation et d’intéressement en cas d’embauche CDI.

 

39h/semaine du lundi au vendredi.

Poste sédentaire, pouvant être amené à effectuer des déplacements.

Poste pouvant commencer par une période d’intérim et débouchant sur un CDI ou en alternance pouvant déboucher sur un CDI.

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